• 27 novembre 2015

    12h4327 novembre 2015

    Un Starbucks et un donuts Krispy Kreme entre les manuscrits. Je fais du progrès pour devenir grosse (ノ)`ω'(ヾ). *
    (photo →)

    * Cette dernière phrase est ironique, au cas où vous n'auriez pas saisi xD.

     

     

    12h52

    Dans ma situation personnelle/circonstances personnelles, comme je pense qu'il n'y aura pas d'apparition publique en séance de dédicaces pendant un moment, 1 ou 2 ans, je sens que je vais grossir de plus en plus. Enfin, c'est pas comme si je faisais un régime quand il y a une séance de dédicaces ( ) ´ε`( ).

     

     

    12h55

    Ah, j'ai déjà fait un régime il y a 10 ans environ pour une séance de dédicaces. J'avais perdu 5kg en un mois. Mais après ça, j'ai fait un voyage à l'étranger et je me régalais tous les jours, donc en rentrant au Japon, j'avais pris 6kg \( 'ω')/.

    « Atsumete Change ! Qurukira CoordKira☆Pika - Sakazaki Kounosuke no Momoiro Folk Mura »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :