• Fiche Otona ni narumon !

    Otona ni narumon !

     

    Titre alternatif : オトナになるもん!/ Mature Woman / Growing up!
    Volume : 1
    Date de sortie : 1er juin 2004
    Contient : Otona ni narumon! / Junjou Kirarin Girl

    Résumé :

    Je suis Nanase Momoi, j'ai 12 ans. Je suis extrêmement amoureuse de mon voisin, Hayato-kun, qui a 4 ans de plus que moi ! Mais peu importe ce que je fais, Hayato-kun me traite comme une enfant. Qu'il m'aime en retour est un rêve inaccessible… du moins c'est ce que je pensais ! J'ai trouvé « un fard à paupière merveilleux »
    qui me permet de devenir adulte quand je m'en mets !
    Et si j'essayais de m'approcher de lui sous ma forme adulte… ?!

    Fiche Otona ni narumon !

    « Fiche Ijiwaru Love DevilFiche Kirarin Revolution »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :