• Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1

    Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1

    Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1

    Clearfile :

    Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1

    Fiche personnage pour la Ciao Summer Festival :

    Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1Goodies Koishite! Runa Kiss - partie 1

    « Kilari - Jeu flash 5 (Télétoon)02 novembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lily
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:09

    oh une autre fan de Koi shite Runa Kiss et française en plus !

    Merurin, je viens de faire le lien, je me souviens du chaîne YouTube sur Kilari avec lle même nom ! xD

    Et en plus tu traduis les scans ? C'est génial, merci à toi !

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:22

        Une chaine Youtube, c'est fort possible, j'en ai plusieurs ^^ Mais ma chaîne "Merurin", y a pas que ça x)

        Ahah, de rien, j'adore ce manga et c'est un énorme plaisir de le faire, même si j'aimerais déjà être au tome 2, y a tellement de scènes dedans que j'adore xD

    2
    Lily
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:09

    Taiga, c'est Hiroto tout craché, j'adore x)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:24

        Perso, je trouve pas trop lol. Par contre, Hayato de Otona ni narumon!, lui, il lui ressemble vraiment xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :