• Kirarin Revolution - Tome 05

    Kirarin Revolution - Tome 05

     

    Date de sortie : 26 décembre 2005
    Résumé :

    Je suis Kirari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idol ! Me voilà à concourir pour le titre de
    meilleure idol contre le mannequin Fubuki Tôdô. j'ai perdu dans la manche de "celle qui porte le mieux
    la robe de mariée" mais j'ai bien l'intention de gagner celle du "vêtement fait main le plus fashion" !
    Le seul problème, c'est que je suis nulle en couture...

     

    Éditions étrangères :

     

    Kirarin Revolution - Tome 05

    Kirarin Revolution - Tome 05

    Kirarin Revolution - Tome 05

    Chine Hong-Kong France Italie
           
    Thaïlande Indonésie    

     

    « Kirarin Revolution - Tome 04Kirarin Revolution - Tome 06 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :