• Kirarin Revolution - Tome 13

    Kirarin Revolution - Tome 13

     

    Date de sortie : 28 novembre 2008
    Résumé :

    Je suis Kirari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idol ! J'ai décidé de me présenter pour l'audition pour devenir la représentante
    de "Princesse Tiara" ! Une autre candidate, Rin, m'a lancé un défi ! Si je perds contre elle,
    j'accepterais de ne jamais dire à Hiroto que je l'aime... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?!

     

    Éditions étrangères :

     

    Kirarin Revolution - Tome 13

    Kirarin Revolution - Tome 13

     
    Chine Hong-Kong France Italie
           
    Thaïlande Indonésie    
    « Kirarin Revolution - Tome 12Kirarin Revolution - Tome 14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :