• Message du 3 mars 2014

    Message du 3 mars 2014

    C'est bientôt le printemps !
    En parlant de printemps, j'ai hâte d'aller voir les cerisiers en fleurs ♪
    J'aimerais voir des tulipes et des fleurs de colza après ~
    C'est ma saison préférée.
    Mais c'est aussi une saison où il est difficile de porter des vêtements.
    Soit je transpire avec des vêtements chauds, soit au contraire,
    j'ai froid avec des vêtements légers (rires).

     

    Pour parler d'autre chose, ma nouvelle série appelée « Koishite! Runa KISS »
    commencera dans le numéro d'avril du Ciao qui sort le 3 mars.
    C'est l'histoire de l'héroïne, Runa, qui porte un secret et de deux garçons mystérieux.
    Ne désirez-vous pas un amour fixé par le destin ?
    Je me dis que ce serait bien, une histoire avec plein d'amour et d'excitation.
    S'il vous plaît, lisez-le (*^_^*)

    « Message du 3 août 2013Message du 1er mai 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :