• Message du 3 septembre 2010

    Message du 3 septembre 2010

    Bonjour, ici An Nakahara.
    Ma nouvelle série « Nijiiro☆Prism Girl » a commencé dans le numéro
    d'octobre du Ciao ! Il s'agit cette fois de l'histoire d'une actrice.
    Je pense que j'aimerais que ce soit un manga où l'héroine, Nijika, scintille comme les 7 couleurs
    de l'arc-en-ciel et brille avec ses différents jeux d'actrice.
    Lisez-le dans ce magazine et donnez-moi vos impressions !
    On est maintenant en septembre, il fait maintenant plus frais le matin et le soir.
    Comme j'aime l'hiver, je pense toujours que j'aimerais qu'il arrive vite.
    Le mieux en hiver, c'est quand tu entres dans le kotatsu et
    que les chats et les chiens dorment dedans.
    C'est adorable aussi, un chat ou un chien qui ne sort que sa tête du futon.
    Actuellement, je n'ai pas de chien ni de chat chez moi, mais je rêve d'élever les deux un jour (^O^)/

    « Message du 3 aout 2009Message du 3 août 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :