• 13h13

    Un drama amusant pour moi qui aie grandi avec Shiratori Reiko. Je trouve que Suzuki Yumiko-sensei est une génie dans la création de personnages. J'avais quasiment tous les tomes, petite. *

    * An Nakahara parle ici de l'adaptation drama du manga "Shiratori Seiko de Gozaimasu!" de Yumiko Suzuki suite au tweet imbriqué qui annonçait une adaptation en film.

     

     

    13h17

    J'ai l'habitude de dessiner le bords des doubles paupières ressemblant à des cheveux fourchus, ce doit sûrement être l'influence de Shiratori Reiko (´°▽°`).

     

     

    13h33

    C'est difficile de quitter et de retourner sur le bureau pour la pause déjeuné. Mais c'est le travail.


    votre commentaire
  • 12h4327 novembre 2015

    Un Starbucks et un donuts Krispy Kreme entre les manuscrits. Je fais du progrès pour devenir grosse (ノ)`ω'(ヾ). *
    (photo →)

    * Cette dernière phrase est ironique, au cas où vous n'auriez pas saisi xD.

     

     

    12h52

    Dans ma situation personnelle/circonstances personnelles, comme je pense qu'il n'y aura pas d'apparition publique en séance de dédicaces pendant un moment, 1 ou 2 ans, je sens que je vais grossir de plus en plus. Enfin, c'est pas comme si je faisais un régime quand il y a une séance de dédicaces ( ) ´ε`( ).

     

     

    12h55

    Ah, j'ai déjà fait un régime il y a 10 ans environ pour une séance de dédicaces. J'avais perdu 5kg en un mois. Mais après ça, j'ai fait un voyage à l'étranger et je me régalais tous les jours, donc en rentrant au Japon, j'avais pris 6kg \( 'ω')/.


    votre commentaire
  • 18h4218 novembre 2015

    Déjeuné avec mon responsable actuel et mon ancien responsable. C'était super agréable ( ´▽` )ノ .
    (photo →)

     

     

    19h11

    J'ai fait une illustration en couleur à la main, ça faisait longtemps. Je m'améliore pas vraiment vu que j'utilise mes Copic à peine 1 ou 2 fois par an. J'ai spécialement acheté des Copic pour avoir des feutres qui fassent des lignes sans bavures, mais ça bave quand même beaucoup (。´Д⊂).

     

     

    19h14

    D'abord, jusqu'à mes débuts, je ne faisais pas d'illustrations en couleurs et c'était plus rapide de peindre sur le PC. Quand j'ai dû joindre une page-titre en couleur pour ma troisième œuvre après mes débuts, je ne pense pas maintenant, mais à cette époque, comme mon éditeur m'interdisait de peindre sur le PC, je me demandais comment j'allais faire et je l'ai peinte à l'aquarelle comme à l'époque des cours d'arts plastiques au collège.

     

     

    19h16

    Ensuite, je me suis fait gronder au téléphone car j'étais trop mauvaise (rires).

     

     

    19h20

    Comme mes manga étaient invendables à cause de mon incompétence à peindre à la main, j'ai enfin eu la permission de peindre à l'ordinateur et depuis, j'utilise toujours mon PC. Enfin, ça n'empêche que j'avais déjà commencé à le faire depuis mes débuts. Mais à cette époque, il y avait déjà beaucoup d'autres auteurs qui utilisaient la peinture numérique, donc encore maintenant, c'est un mystère pour moi pourquoi j'étais la seule à ne pas pouvoir.


    votre commentaire
  • 21h0817 novembre 2015

    Un arbre Le Petit Prince. Plus on approche de la fin d'année, plus je croise ce genre de chose, mais vis à vis du Ciao, plutôt que l'approche de la fin d'année, c'est l'approche de la nouvelle année qui est le plus difficile.


    votre commentaire
  • 18h13

    Quand je suis allée à l'hôpital général pour un petit truc, je suis partie de chez moi à 8h30 et ça s'est terminé à 15h30. Depuis que je suis réveillée, je n'ai rien bu que de l'eau, et je n'ai pas arrêté d'attendre pendant 4h pour apprendre que « le médecin traitant n'est pas encore arrivé ». Si on me l'avait dit plus tôt, j'aurais pris mon repas et mon thé autre part, j'aurais tué le temps et je serais revenue ーー(。´Д⊂).

     

     

    18h33

    Puis, comme c'est dans une ville où je n'ai pas l'habitude d'aller, après avoir terminé, en me dirigeant à pied au meilleur café près de la gare de la ville d'après le classement de Tabelog*, le café avait fermé 。゚(゚´Д`゚)゚。.

    * Tabelog est un site énumérant tous les restaurants du Japon.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique