• 18 novembre 2015

    18h4218 novembre 2015

    Déjeuné avec mon responsable actuel et mon ancien responsable. C'était super agréable ( ´▽` )ノ .
    (photo →)

     

     

    19h11

    J'ai fait une illustration en couleur à la main, ça faisait longtemps. Je m'améliore pas vraiment vu que j'utilise mes Copic à peine 1 ou 2 fois par an. J'ai spécialement acheté des Copic pour avoir des feutres qui fassent des lignes sans bavures, mais ça bave quand même beaucoup (。´Д⊂).

     

     

    19h14

    D'abord, jusqu'à mes débuts, je ne faisais pas d'illustrations en couleurs et c'était plus rapide de peindre sur le PC. Quand j'ai dû joindre une page-titre en couleur pour ma troisième œuvre après mes débuts, je ne pense pas maintenant, mais à cette époque, comme mon éditeur m'interdisait de peindre sur le PC, je me demandais comment j'allais faire et je l'ai peinte à l'aquarelle comme à l'époque des cours d'arts plastiques au collège.

     

     

    19h16

    Ensuite, je me suis fait gronder au téléphone car j'étais trop mauvaise (rires).

     

     

    19h20

    Comme mes manga étaient invendables à cause de mon incompétence à peindre à la main, j'ai enfin eu la permission de peindre à l'ordinateur et depuis, j'utilise toujours mon PC. Enfin, ça n'empêche que j'avais déjà commencé à le faire depuis mes débuts. Mais à cette époque, il y avait déjà beaucoup d'autres auteurs qui utilisaient la peinture numérique, donc encore maintenant, c'est un mystère pour moi pourquoi j'étais la seule à ne pas pouvoir.

    « 17 novembre 2015Kirarin Revolution Kira Kira Idol Audition »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :