• 30 décembre 2015

    19h27

    D'une certaine manière, comme j'ai fini le travail avant le planning, je fais aujourd'hui plus ou moins mon dernier travail de l'année. Mais comme j'ai du temps libre, je pense que je vais avancer un peu dans la colorisation ヾ(⌒(_ 'ω' )ノ.

     

    30 décembre 2015

     

     

    19h40

    J'ai reçu des sels de bain en vogue (´▽`)

    (photo →)

     

     

     

     

     

    30 décembre 2015

     

     

    19h48

    Colo-Colorisation.

    (photo →)

     

     

     

    19h54

    J'aime les magazines de seinen, et j'aime les images simples à lire, et pourtant,
    j'aime faire des dessins tout brillants *+.\( °ω° )/.:+*

    « Kilari 013 italien01 janvier 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :