• Kirarin Revolution - Tome 03

    Kirarin Revolution - Tome 03

     

    Date de sortie : 27 avril 2004
    Résumé :

    Je suis Kirari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idol ! Cette fois je suis sur le tournage d'un film romantique.
    Avec les mauvais tours d'Arashi, ça a été la panique, mais finalement, c'est Hiroto qui a été choisi pour jouer avec moi.
    J'ai une scène de baiser avec lui et cela me rend très nerveuse ! Je ne sais pas si je saurais m'en tirer.

     

    Éditions étrangères :

     

    Kirarin Revolution - Tome 03

    Kirarin Revolution - Tome 03

    Kirarin Revolution - Tome 03

    Chine Hong-Kong France Italie
           
    Thaïlande Indonésie    

     

    « Kirarin Revolution - Tome 02Kirarin Revolution - Tome 04 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :