• Kirarin Revolution - Tome 07

    Kirarin Revolution - Tome 07

     

    Date de sortie : 29 juillet 2006
    Résumé :

    Je suis Kirari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idol ! Je me suis lancée dans le métier car j'étais tombée amoureuse
    du premier coup d'oeil de Seiji, qui fait partie du duo d'idols super connues, les SHIPS !
    Mais ces derniers temps, je me suis rendue compte qu'en fait, c'est Hiroto, l'autre membre des SHIPS, que j'aime...
    Malheureusement, je ne sais pas comment le lui dire...

     

    Éditions étrangères :

     

    Kirarin Revolution - Tome 07

    Kirarin Revolution - Tome 07

    Kirarin Revolution - Tome 07

    Chine Hong-Kong France Italie
           
    Thaïlande Indonésie    

     

    « Kirarin Revolution - Tome 0618 octobre 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :