• Kirarin Revolution - Tome 08

    Kirarin Revolution - Tome 08

     

    Date de sortie : 29 novembre 2006
    Résumé :

    Je suis Kirari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idol ! Ces derniers temps, je me suis rendu compte
    que j'étais amoureuse d'Hiroto, un des membres du duo d'idoles super connues, le groupe SHIPS.
    Voilà qu'un jour, un article prétend que je suis dans un triangle amoureux avec Hiroto et
    une autre idol qui s'appelle Amakawa ?! Hiroto est obligé de mentir pour me protéger...

     

    Éditions étrangères :

     

    Kirarin Revolution - Tome 08

    Kirarin Revolution - Tome 08

     
    Chine Hong-Kong France Italie
           
    Thaïlande Indonésie    
    « 18 octobre 2015Kirarin Revolution - Tome 09 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :